Légende
L'antre de Kyô
le 20/04/2006 8:09
Tout d'abord, il faut savoir que c'est moi qui ai fondé cette communauté basée sur Samuraï Deeper Kyo, avec l'aide de OscarIV (Kyoshiro), donc, genre, vénérez-moi... :D

Voici ma salle d'épreuve. Vous pourrez me demander n'importe quoi, à part de vous gratter le cul ;)
Ici vous passerez mon épreuve, qui vous amènera dans le corps d'un zoli samouraï aux formes généreuses, qui sait?
C'est ici aussi que vous pouvez me provoquer en duel, mais il faut savoir que la sécurité sociale de rembourse pas les frais hospitaliers provoqués par mon Suzaku, mon Mizuchi et mon Seiryu, les Techniques du Vent Divin Obscur enseignées par mon défunt Maître Muramasa
Pour une demande d'inscription, postez un message dans ce forum ou sur le topic du oik : Kyo, Samourai Oikeur.

Une dernière chose : pour devenir un samouraï il, il faut :

1. Ne pas être un floodeur.
2. Avoir (ou avoir la possiblité d'acquérir) des points pour un avatar de votre (futur) personnage.

3. Faire le moins de fautes d'orthographe possible.
4. Avoir une connaissance relativement aprofondie dans Samuraï Deeper Kyo.
5. Mettre des têtes vertes dans ses posts !!!
6. Être apte à me servir des rôteuses lorse que je les demande.
7. Casser la gueule à Shinreï le plus de fois possible (fréquence minimale de 10 K.O/jours, ce qui est sommes toutes pas très dur).
8. Pouvoir se connecter sur Magic-ville au moins une fois par jour ou une fois tous les deux jours (très important), pour, genre, être actif et se tenir au courant de ce qui se passe, etc...

Sur ce bonne chance à tous, que les meilleurs gagnent !
haut de page - Les forums de MV >> kyo >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
shin01

Lol
le 22/06/2006 14:09
Toi mon maître la petite bestiole qui arrive même pas à me battre sans demander de l'aide à kyo????
Lol je ris

Légende
hum...
le 22/06/2006 14:10
je n'en suis qu'au tome 21, mais t'es sensé être son disciple^^
shin01

Je parlais de toi mon petit
le 22/06/2006 14:15
Toi t'as aucune qualification pour être mon maître...
Désolé, en plus j'ai embrassé en 1er la yuya je vous ais tous mis une misère d'au moins 10 tomes^^

Légende
hum...
le 22/06/2006 14:18
1. j'ai jamais eu envie d'embrasser Yuya.
2.
Citation :
Toi mon maître la petite bestiole qui arrive même pas à me battre sans demander de l'aide à kyo????

c'est moi ou ce que tu as dis est incohérent ?
3.
Citation :
Toi t'as aucune qualification pour être mon maître...

'plus fort que toi', ca me suffit.
shin01

Alors
le 22/06/2006 14:20
kyo est le petit surnom de kyoshiro, mais il est vrai que ça prette à confusion je le reconnais.
Plus fort que moi ça reste à prouver mon grand sans kyoshiro tu gagnes pas contre moi, comme tout des acolytes d'ailleurs...

Légende
lol
le 22/06/2006 14:29
faudra qu'on remette ca alors... Pour que tes paroles ne soient pas que du vent !
sinon je peux démontrer le contraire : je bat l'ex-roi rouge. l'ex-roi rouge te bat. donc je te bat, et tres facilement :)
shin01

Euh...
le 22/06/2006 14:32
J'en sais rien je me suis jamais battu contre lu, mon frère oui, mais bon il est trop nul aussi alors forcément si tu te fais une idée de notre famille via luciole on est pas aidé...

Légende
c'est juste que
le 22/06/2006 14:41
je suis l'homme (le démon ?) le plus fort de toute la terre, de tout l'univers étant donné que je suis le SEUL à pouvoir tenir tête et même à battre le roi rouge.
Pis si tu t'es jamais battu contre lui, c'est que tu dois un peu avoir les chocotes, nan? ;)
shin01

Non
le 22/06/2006 14:44
Là ça s'appelle du respect, je vais pas taper sur mon roi non plus, y a que keikoku pour nous la faire celle-là

Légende
le 22/06/2006 14:58
lol, tu ne seras jamais un maitre, ce qui fait la différence entre nous deux...

Légende
Nobru
le 22/06/2006 17:57
Première épreuve, épreuve de Kyo :

7 questions :

-Pourquoi Luciole a-t-il fait parti des 4 sacrés du ciel ?
-Pourquoi Akira a volé le corps de Kyo ?
-Quel est l'objectif premier de Bontenmaru, qui lui donne sa conviction ?
-Quels sont les noms de toutes les armes de Tigre Rouge depuis le début de la saga SDK ?
-Pour Tigre Rouge, à qui fait penser Taihaku, chef des 5 planètes ?
-Quel est le maître de Shinreï (à part Kyo^^) ?
-Quelle est la relation entre Yuya, son frère qui s'est fait assassiner lorse qu'elle avait 12 ans, et Sakuya ?

Bonne chance, même si elles sont hyper simples.
Kyo.

Sinon tu t'es décidé sur quel perso prendre ?
cyberfaucon
Tigre rouge, samouraï, manipulateur des ombres
nobru
le 26/06/2006 11:51
prends Yuya :p
Nobru
facile
le 26/06/2006 20:44
- car l'ex roi rouge lui a dit qu'il trouverai pres de Kyo la "force" qu'il recherche .
- ben son pere c'est sacrifié sous ses yeux ( et de sa main :( ) pour qu' il accede au trone
- trop facile , je vais pas répondre à une uestion si simple
- C'est le chef des 4 sages
- Bien sakuya est la vraie soeur de frere à yuya

Légende
Nobru
le 27/06/2006 13:22
t'as pas répondu à toutes les questions, et tu n'as eu qu'une seule bonne réponse ! De plus tu n'as toujours pas choisis de perso...
il te reste donc :

-Pourquoi Akira a volé le corps de Kyo ?
-Quel est l'objectif premier de Bontenmaru, qui lui donne sa conviction ?
-Quels sont les noms de toutes les armes de Tigre Rouge depuis le début de la saga SDK ?
-Pour Tigre Rouge, à qui fait penser Taihaku, chef des 5 planètes ?
-Quel est le maître de Shinreï (à part Kyo^^) ?
-Quelle est la relation entre Yuya, son frère qui s'est fait assassiner lorse qu'elle avait 12 ans, et Sakuya ? (ta réponse n'était pas exacte)

Kyo.


cyberfaucon
Tigre rouge, samouraï, manipulateur des ombres
nobru
le 27/06/2006 13:53
mouhahahah
facil hin ?

Légende
le 27/06/2006 18:43
au troisième essais t'es recallé :)
Nobru
:D
le 28/06/2006 0:02
J'ai torché le truc, je sais !

Je suis pas encore tout à fait près, je vais reprendre la lecture (et arrêter un moment le saké !). ;)

Kyo, je t'avertirai dès que j'aurai choisi mon perso.

A bientôt !
Nobru
Et
le 30/06/2006 20:53
Muramasa me plaît à vrai dire ! ^^

Comme ça, d'un côté, je serais ton maître Kyo... :D

Légende
okay,
le 01/07/2006 4:53
ben bouge toi pour les épreuves !!!
Je te réserve le Muramasa...
shin01

Salut la démonette
le 09/07/2006 18:14
Le petit samourai est devenu le grand samourai masterz, the classe non, allez prosterne toi à mes pieds sinon je te phase^^
haut de page - Les forums de MV >> kyo >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.